lundi 27 juillet 2009

Autosodomie

Analysons à présent les résultats du grand sondage "CSP a des démangeaisons au fesses" en commençant par remercier ceux z'et celles qui ont bien voulu y répondre, merci à vous.

Essentiellement, il ressort une raison médicale évidente et une raison psychologique plus profonde. Partant des symptômes, en effet, pas besoin de faire appel à un Dr House télégénique pour découvrir ce qui ne va pas.

Ok, c'est clair à présent, Butch n'est pas de la toute première fraîcheur et quelques tâches suspectes font penser à des mycoses. D'ici à ce que je les ai chopées, il n'y a qu'un pas. Qui gratte.

Mais bon, la raison psychosomatique est bien plus présente. Pas de doute, la présence d'un autre blog qui mime mes faits et gestes en les parodiant sans vergogne m'irrite les parties sensibles au plus haut point. A tel enseigne que me voilà repartant dans un billet d'érotomanie moite où je tente de m'autosodomiser mollement à grand coup des 18% qui ont voté pour mon corps et peu m'importe le reste...

Billet dans lequel je n'imagine pas une seconde (à tort) que les 18% sont tous issus d'un groupuscule de mâles néo-nazi lubrifiés tout à fait prêt à me passer dessus, oint ou pas.

Mais le plus amusant, c'est l'analyse des 11% qui se demandent tout de même si les pignolos à frêles épaules qui braillent "fachooooo !" bien à l'abri devant leurs claviers me diraient la même chose en face. J'y déclare ainsi être très très racunier, et en fait, j'y montre une fois encore l'absence totale de tout humour sur moi-même et la place surdimensionnée que prend mon égo (qui a de plus en plus de mal à rentrer dans mon petit t-shirt Chavy - j'ai craqué celui du Che ).

Parce que voilà, c'est bien ça, les allusions à Butch, la divulgation de mon hétérosexualité latente, les moqueries incessantes sur mon encartage dans un groupuscule de révolutionnaires de salon, tout ça, ça me mine le moral, voyez-vous, et je fonds en larmes, petite chose délicate et sensible à l'excès que je suis. Ce monde est décidément trop méchant et je m'en console à la relecture des œuvres complètes de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier avant d'aller discuter art subventionné avec des amis trotskiste. Oui, malgré tout, je pense que je suis formidable.



Encore merci à toutes et tous, je me oins le corps d'huile d'olive en pensant à vous. Ca donne meilleur goût à la cuisson.

2 commentaires:

Julien Coubat 27 juillet 2009 à 21:41  

Pourquoi ne pas avoir organisé un vote à main levée? C'est quand même plus pratique pour identifier les éléments.. euh pardon.. pour débattre tous ensemble.

Crétin Socio-Pathe 27 juillet 2009 à 22:06  

Eh ouais, mais on n'a pas encore trouvé le moyen de reproduire le modèle de l'A.G. sur le ouèbe. C'est fasciste, cette liberté petite-bourgeoise que permet le Net, non ? ;)

About This Blog

  © Blogger template 'The Base' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP