jeudi 23 juillet 2009

Caniveaux

On n'arrête pas, à raison, de dire et de penser tout le mal d'infects torchons gaucho-boboïdes - ça rime avec hémorroïdes - dégoulinant de bien-pensance, comme Marianne2 ou Libération, ce canard de merde crée par le philosophe stalinien et comique troupier Sartre ("La liberté de critique est pleine et entière en URSS " : si ça, c'est pas du comique troupier). Mais il faudra peut-être bien finir par se pencher attentivement sur le cas du cloaque gauchiste qu'est Rue 89.

Ici, prenez votre souffle.

Rue 89, qui, sous couvert d'un anti-sarkozysme mou du cul, ouvre régulièrement ses colonnes virtuelles à des cornichons pompeurs - ça pompe, un cornichon ! -, authentiquement acquis à la promiscuité moite des dogmes éculés (j'ai bien dit "éculés") partouzards, collectivistes et festifs bien dans l'air du temps chez les mutins de Panurge célébrant le Progrès Qui Rend Heureux, à coups de tartes à la crème (avec des poils au milieu, miam) sur la pseudo rébellion infantilisante imposée depuis trente ans par la domination culturelle et médiatique d'une génération de vieux cons soixante-huitards complètement dégénérés et embourbée dans ses contradictions hédonisto-consuméristes.

Ici, reprenez votre souffle.

De toute façon la presse est bien toute pourrite, mais ça on le savait déjà.

La rédaction aura beau jeu de se défausser en prétendant que ce ne sont là que de tribunes et non des journaleux en tant que tels, il n'empêche: le choix de placer les dites opinions en page d'accueil finit par faire penser qu'à force, la caste médiatique est totalement imprégnée par ces idées festives et emboitouillantes qui servent d'idéologie de substitution à la gôche déliquescente depuis la faillite générale du socialisme dans le sang et la dictature. Et ce ne sont pas les gesticulations ridicules du gorille rouge Chavez et de sa clique crypto-fasciste aboyant comme une meute de chiens enragés contre le complot ultra-néolibéral de la finance mondialisée et cosmopolite qui me feront dire le contraire.

(Et quand on voit que dans la colonne "info", se trouve Bakchich, où officiait le diminué Seb Fontenelle, malade authentique qui voit des complots partout et qui m'a montré la voie en matière de gribouillages paranoïdes, on commence à se demander si la liberté d'expression permise par le régime libéral n'a pas quelques bons côtés aussi, niveau accointances entre la gauche molle et la gauche dure)

Mous du fion donc, ces journaleux, depuis qu'ils ont abusé de la préparation H au lieu de travailler leur dilatation de sphincters par lubrification, comme on nous l'enseigne chez les trotskystes.

Véritables sodomites musclés, au NPA, nous sommes passés maîtres dans l'art de la pénétration soudaine et virile, avec ou sans gravier ; demandez à Butch, la dernière fois, il n'a pas pu s'assoir pendant une semaine avec ce que je lui ai mis Ahhhhhhhh hem...bon, bref, il a eu ce qu'il méritait. Le bougre.

C'est désormais clair, le progrès recule. Et s'il recule, comment voulez-vous, je vous le demande, que je ... que la révolution de mai ne régresse pas ? C'est pourquoi la vraie gauche dure, très dure, cultive dans la décontraction son homofascisme à peine refoulé. Ouais, c'est ça la gauche décomplexée : pas de cerveau mais un Organe de propagande énorme.







Homofascistes rouges-bruns en action


Quand je vois tous ces beaux corps tendus vers l'effort révolutionnaire, toute cette belle consanguinité idéologique, je me dis qu'on a raison de faire pousser nos biceps de branle-musards germanopratins, si on veut devenir des tchékistochavistes un peu convaincants pour les masses de travailleurs prolétariens. Pas comme ces culs serrés du PS, les Valls et autres épilés vendus à la social-démocrassie, les Cohn Bandits et autres libéraux-libertaires qui préfèrent laisser traîner leur pogne dans la poche des petits garçons en leur proposant des bonbons et caramels mous, ces petits joueurs.

Bon. Finalement tu as le choix camarade :
  • soit les veaux sociaux-traîtres, avec les pataquès médiatiques actuels qu'on connaît (miam)
  • soit les agités canins de la vraie gauche idéologiquement pure, dont la culture sado-masochiste est coulée dans le bronze du marteau de Lénine ! (miam again)

Ça me fait penser que c'est l'heure de prendre ma goutte, sinon je risque encore d'aller voler un soutif chez la soeur à Butch... attendez j'reviens. ... Voilà, ç'a'yé j'ai pris ma goutte, je peux continer à gribouiller.

Où en étais-je déjà...heu..burp, ah oui ça me revient, la vraie et la fausse gôche, pour changer.

Choisis ton camp camarade!

Soit la succion fiscaliste au goutte à goutte indolore du PS (la peste noire soit sur eux), soit l'expropriation musclée façon NPA, où la saucisse est bonne.

Mais attention, hein, le second canal (historique), c'est de gôche ça. Avec des poils et tout - surtout depuis que je me rase le pubis, ça repousse encore plus dru - c'est dire à quel point vous allez déguster. C'est. Certain. A fortiori les sociaux-traîtres menchéviks un peu trop démocrates qui font le jeu en douce de l'impérialisme kapitaliste, alors eux qu'est ce qu'ils vont prendre cher, je vous raconte pas. Le peloton d'exécution serait encore beaucoup trop gentil, nan, on va leur ruiner les coursives doucement, mais sûrement !

Résumons.

La politique c'est simple comme un dessin animé pour enfant de huit ans (ça tombe bien, on en est tous là, au NPA) : il y a d'un côté les bons, vraiment purs et vraiment de gauche, toujours prêts à suivre Chavez sur les voies rigolotes d'un socialisme applicatif réaliste et généreux, et de l'autre les méchants de la fausse gauche qui ont des petits zizis. Vous voyez que vous pouvez comprendre.

Avec cette fine grille d'analyse politique aux références sexuelles subtilement évoquées, on pourra dès lors reprendre l'examen attentif de Rue89. On notera qu'il se vautre dans la gauche molle, qui fait dans le compromis glauque. Alors qu'il aurait dû se coucher lascivement dans la gauche dure, la seule, la vraie, celle qui fait vraiment fonctionner les muscles pelviens.

Voilà. C'est rusé, comme analyse, non ?

3 commentaires:

Julien Coubat 23 juillet 2009 à 17:26  

Comment croyez-vous qu'Ingrid Betancourt se soit si facilement évadée l'année dernière? elle a naturellement bénéficié de complicité sociale-démocrate!

Depuis, avant chaque sabotage ou prise d'otage, je m'assure de la pureté de mon groupe. Et je dénonce tout suspect à mon facteur!

Anonyme 23 juillet 2009 à 18:06  

Il est incroyab' de lire des inepties pareilles sur Rue 89, avouez le!

Certains commentaires sont dignes de lecteurs Francais ( gauchistes congeles depuis les annees 50 )..mais on me dit que la France est un pays d'assistes gauchistes?

Q..qu..quoi?!?Nous sommes en ...France???

Ah Merde alors..pardon...

Anonyme 24 juillet 2009 à 17:44  

tsss déjà un jour de retard, ça suit pas les billets...

About This Blog

  © Blogger template 'The Base' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP