jeudi 30 juillet 2009

Dans ta chatte

Comme d'habitude, les fantasmes de la gauche décomplexée se prennent la réalité de leurs mensonges en pleine gueule; et s'il serait fort plaisant de légiférer sur cette pratique aussi marginale que le port du string apparent, il y aurait peut-être des cas plus urgents à traiter. Je dis bien peut-être n'est-ce pas, encore qu'en ce qui me concerne, la situation soit préoccupante.

Ainsi, je n'hésite plus à tenir un discours totalement incohérent, ni à me rouler tout huilé dans mes contradictions, ça vous la coupe, mmmh ?

C'est pourquoi tantôt je milite pour l'interdiction du string au nom de la lutte finale et du Progrès qui Rend Heureux, pour ensuite danser sur l'autre pied en disant le contraire. C'est selon. En fait selon mon humeur, notamment en pensant à ces soirées sans string en hiver au coin du feu, avec Butch. Quel gâchis... Il restera le marché noir, me direz-vous. Certes, mais avec moins de choix affriolant!

Qu'on se le dise, le string n'est pas un instrument d'émancipation. C'est le signe d'une soumission au veau d'or capitaliste qui n'hésite pas à hypnotiser les jeunes filles en leur faisant écouter du Britney Spears pour les conditionner. Ainsi que le montre Chomsky dans son ouvrage sur le complot des médias inféodés à l'industrie du marché.

Par exemple, hier, pour faire diversion, je commence par crier au loup avec la meute, espérant attirer quelque nuage de mouches sur mon blog : et de dénoncer par ci l'islamogauchisme rampant, celui qui contamine notre belle unité idéologique. Histoire de montrer qu'on ne me la fait pas à moi, le coup de jouer l'islam contre la droite. A tout prendre, je préfère encore la droite à l'islam, même si on est du bord opposé, au moins on se comprend entre hémiplégiques. Et niveau discipline, au Parti on a ce qui faut. Pas besoin de cette religion rétrograde.

Comme je disais, parce que ça suffit les conneries. On ne peut pas mélanger les strings et la politique.

Et de m'indigner par là contre cet instrument capitaliste d'oppression phallocrate qu'est l'imposition non des mains, mais du port du string apparent. Odieux symbole de la domination masculine théorisée par le grand Bourdieusky dans son essai sur "La reproduction des classes par l'Organe bourgeois" - un livre si épais qu'il me sert surtout dans certains de mes scénarios onanistes.

On notera au passage que l'argent du contribuable n'est jamais utilisé à bon escient, comme par exemple faire un téléfilm sur le vit (j'ai bien écrit le vit) et l'œuvre de Robespierre, ou mieux encore, déterminer combien il y a de traîtres dans le parti, combien de militants sont capables d'endurer le harcèlement sexuel pressant des cadres aguerris.

A ce stade je suis content de moi parce que je rappelle la taille importante de mon zizi comparé aux ramollis du bulbe qui me servent de camarades de jeu au "N"PA. Vient ensuite l'explication des pièges classiques à éviter dans le parcours du militant, où je fais jouer ma longue expérience des échecs pour m'applaudir tout seul à la fin - non sans avoir, du moins j'imagine, envoyé au tapis de stupeur les jeunots impressionnables qui forment le gros des lecteurs de mon blog.

Je coupe l'herbe sous le pied à mes ennemis de l'intérieur, les Mencheviks et les féministes moustachues qui en veulent à mon corps de motard. En effet. Aux légitimes critiques qui verraient dans mon éloge de l'interdiction du string la simple réaction d'un réac autoritaire et bas du front aux tendances consanguines ambigües, j'annonce d'avance qu'elles ont parfaitement raison.

C'est malin, hein, avouez. Au moins on ne pourra plus m'accuser de tremper dans le sévice public, puisque j'y suis jusqu'au cou.

Bref, à ce moment je fais taire la critique en frappant du poing sur la table. Parce que ça suffit les conneries religieuses obscurantistes, ils commencent à nous pomper le dard, les musulmans, avec leurs coutumes d'arriérés. Foin de chantage à la prétendue islamophobie, les arabes ont qu'à voter pour nous! On leur apprendrait les joies du sexe collectiviste pour mieux les arracher à leur foutue religion, dans la douleur et l'émulation fraternelle. Naturellement, le mieux serait d'en avoir moins sur notre territoire républicain, tel que l'a voulu Maximou dans son Comité de Salut Public, peu perméable aux formes de communautarisme un peu trop débridé. Ou alors des musulmanes féministes et vindicatives, avec des cheveux sales qui se laissent pousser la moustache. Des meufs NPA approved, pas des gueuses qui causent de spiritualité toussa que nous on comprend rien.

Après avoir énergiquement calmé mes camarades dissidents un peu trop démocrates et autres pseudo-féministes aboyant comme des chiennes leur sexologie de comptoir, je me retrouve dans la position du dominateur. Celle que j'affectionne, sauf avec Maximou, dont les muscles saillants me font invariablement préférer une position soumise, pour ne pas dire couchée.

Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Le string à clou ne passera pas par moi.

Puis, je distribue menues baffes amicales aux malcomprenants pour les aider à saisir mon numéro de contorsion. Observez ma rotation quasi-complète autour de mon nombril, lors de l'exercice d'autosatisfaction. Pour ne pas passer complètement pour un apôtre de l'ordre, il me faut en effet maintenant accomplir mon petit rituel, déposer mon étron sur l'autel sacré. A savoir donner quelques mauvais points à l'extrême drouate néo-conne, histoire de ne pas trop donner l'impression que je dis tout pareil, en me démarquant subrepticement. Ce qui n'est pas facile avec ma corpulence, d'où mon aisance notoire d'éléphant qui se déplace dans un magasin de vaisselle.

A défaut d'argument, je tape sur le FN, histoire de réveiller les réflexes pavloviens des troupes patiemment conditionnées après des années de lavage de cerveau. Cette vieille technique fonctionne toujours à merveille, ce qui est quand même fou après 30 ans à servir les mêmes boniments à des générations de zombies.

Il ne faut jamais se lasser des évidences, le port du string n'est pas simplement, pas seulement, un problème moral. Dire "le string c'est vilain, le string apparent c'est bourgeois", c'est encore à la portée du premier frustré venu et on sera encore mal barrés pour faire croire à la consistance de mes talents à l'oral. Mon créneau est limpide : ces dévergondées qui s'adonnent au string sont des victimes de la société, elles manquent d'amour. C'est pourquoi elles sont aliénées. De là à en déduire qu'elles sont folles de moi, il n'y a qu'un pas.

Mais au-delà des apparences, questionnons le symbolique. Le port du string est certes un fléau, mais qui a prospéré sur un terrain social favorable. Or. Pendant plus de 20 ans, les grandes croisades antiracistes furent entièrement instrumentalisées par le gratin trotskyste pour payer des montres de luxe et des cartes de crédit aux instigateurs de cette tartufferie. Sauf que c'est une vision un peu courte qui ne rend pas justice aux effets bénéfiques de l'antiracisme sur le plan de l'enrichissement personnel.

C'est-à-dire celui des mêmes donneurs de leçon qui nous ont gonflé pendant des années. Ceci sans voir que: 1) le terrain de propagation du string intégral fut l'entreprise d'abrutissement de la jeunesse par une pédagogie de masse aussi perverse qu'informée par la pensée libidineuse de Cohn Bandit. L'interdiction partielle sinon totale du string intégral réglerait ce dévoiement de la jeunesse militante dans une dépolitisation décadente de l'Occident socialiste. Sans voir que 2) si ces gens sont poussés sur le terrain nauséabond du string apparent, c'est avant tout un problème politique - car tout est politique pour moi, c'est une question de survie. C'est parce que la gauche les a abandonnés au désespoir du chômage qu'elle avait elle-même crée à force de piquer dans la caisse.

Que la gauche soit responsable de la montée du FN, on le savait déjà, mais ce qu'on voudrait savoir c'est comment récupérer nos électeurs populaires perdus, puisque les ouvriers sont censés voter pour nous. Et bien c'est très simple, il suffit que la gauche radicale s'aligne sur les positions de l'extrême droite islamophobe la plus réac, ce qu'elle a toujours su faire très bien.

C'est par exemple ce que fait le député communiste André Guerrin, à l'origine de la commission d'enquête sur l'interdiction du string. C'est aussi ce que je fais dans mon autre blog, en vitupérant contre le port du string apparent et contre la liberté de choix. Ainsi je continue à couper l'herbe sous le pied de mes concurrents directs, ces autres pantins ridicules de droite qui nous ressemblent tant. Ce qui m'empêche pas au passage de m'indigner aussi contre les islamophobes, tout en maniant avec une fierté assumée mon islamophobie de gauche décomplexée.

C'est totalement incohérent, je sais.
Mais c'est normal, je traverse une période difficile en ce moment.

2 commentaires:

Julien Coubat 31 juillet 2009 à 23:22  

Les femmes qui, comme Butch, portent le string apparent sont inconsciemment les jouets du capitalisme: discrimination entre les fessiers, mise en concurrence des mâles, néo-libéralisation du désir etc..
J'accepte de présider le comité chargé de réfléchir à ce problème.

Crétin Socio-Pathe 1 août 2009 à 07:48  

Nous publierons les préconisations de ce comité, si vous le voulez bien...

About This Blog

  © Blogger template 'The Base' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP