lundi 14 septembre 2009

Mais que CSP fait pitié, décidément...

Parmi les kapos de la bolchosphère, je suis celui qui se targue d'une caution qui a pu être un jour vaguement démocrate pour rassurer les Left Blogs qui craignaient que je ne les abandonnasse, en jouant les fascistes de carnaval quant à ce qu'il est de bon ton - ou pas - de faire pour détruire la société dans laquelle je vis, qui est complètement insatisfaisante pour moi à maints égards, notamment, au pif, sexuel et professionnel. Et culinaire aussi, mais c'est un autre vaste sujet composé de menus froids, et de ratages de cuissons pathétiques. Bref. Revenant sur l'épisode récent qui a vu Marc Cohen défendre Frédéric Mitterrand se faisant copieusement insulter par des communistes n'ayant pas spécialement beaucoup de gratitude pour le représentant d'un État qui les engraisse bien, à la Fête de l'Huma, je me hâte néanmoins de préciser :

"Marc Cohen, qui rappelons le écrit dans une sorte de sous-journal virtuel au contenu régulièrement poisseux d'islamophobie décomplexée."

J'exprime ici ma grande jalousie par rapport à Jérôme Leroy qui, paraît-il, se tape Élisabeth Lévy, appétissante brune aux yeux bleus que j'aime fiévreusement, mais en secret.

La preuve :

"la toujours gracieuse Elisabeth Lévy qui monte au créneau"

Comprenez-moi : samedi, j'ai envoyé une lettre de motivation à Olivier Benitenot, le duce du National Partei Antikapitalistische (NPA). Réponse quasi-immédiate : non.

...

Et je ne comprends pas pourquoi il a jugé bon de rajouter "c'est bien fait". Salo. Jorétapo.


...

Hier, j'envoie une autre lettre de motivation, c'est ma période, que voulez-vous, à une petite maison d'édition pas trop loin de to lose, via un billet au titre prémonitoire : « (Ré)vocation ».

Résultat :

C'est encore non.

Je l'ai su ce matin, pendant que Butch s'épilait... Soit, je suis un loser et j'ai une certaine habitude de l'échec cuisant, et le cuir solide. Mais j'ai crié si fort que Butch s'est rasé tout le pubis de surprise, ce que je trouve fort troublant. Sans oublier, un peu moins récent, la "formation" professionnelle où j'ai été convaincu de masculinité, pour un métier réservé aux femmes, puéricultrice...

Bref, trois échecs professionnels. Et Butch qui se rase tout le pubis. Tout ça fait bien mal.

Et en plus, Élisabeth Lévy ne répond pas à mes déclarations d'amour désespérées. Merde.

Alors, évidemment, moi, confronté à tous ces échecs minables, mes pulsions sont remontées. D'un coup, paf. J'ai saisi Méchanlong, le hamster de Butch, une espèce de petite saucisse apéritif toute poilue, longue et agressive (avec moi en tout cas - il me saute dessus, toutes dents dehors, quand je l'approche, cette petite vermine), et je l'ai sodomisé, d'un coup, paf. Au moins, il ne me mordra plus, maintenant, c'te crevure.

Evidemment, quand Butch l'a retrouvé, une heure plus tard, mort, au fond de sa cage, il a dit "Méchanloooooooooooooooooong !", et a tout de suite compris et a crié "Thierriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" rapidement dans les ultrasons. Et il m'a fait la tête toute la journée.

Soirée de merde.

C'en est trop. Je vais finir par croire que je ne suis, au fond, qu'un pauvre type.

Et oui, en effet : pauvre. Pauvre. Pauvre CSP. C'est simple : je fais pitié.

2 commentaires:

Anonyme 19 septembre 2009 à 17:39  

Levy et Leroy ensemble? Des preuves, des détails, du croustillant. CSP, toi qui ne n'intéresse pas au sexe mais qui ne parle ue de ça, éclaire-moi

Crétin Socio-Pathe 19 septembre 2009 à 19:27  

Paraît-il, hein.

About This Blog

  © Blogger template 'The Base' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP