lundi 9 novembre 2009

All the King's beeeeeeer


Thierry fait de la radio. Enfin ... "fait"... Et "radio" ... si on veut...


Les conversations de comptoir c'est bien, ca reste un plaisir coupable.ce qu'il faudrait c'est surtout, surtout ne pas les enregistrer...la ca devient pathetique.


Exactement. C'est comme peter au lit. Seul, c'est vraiment trop bon. Des qu'il y a un public c'est ignoble.


J'ai fait de la radio. J'avais 17 ans et j'etais lyceen, c'etait sur Radio FMR... place des Puits Clos a l'epoque! On avait plus de classe et l'emission ressemblait a quelque chose. Incroyable d'entendre des trentenaires aussi puerils,lobotomises ET MOUS DU BULBE!


t'as une voix d'huissier de justice megalomaniaque. Un conseil d'ami, restes en au blog vieux...


3 mn d'écoute ... Pitié, c'est quoi ces épaves?


Les idées de JMLP au pouvoir depuis 25 ans ? Constat d'echec pour la gôche, aveu du désintérêt général pour vos thèses totalitaires faisandées et moi? Et moi? Gnagna gngnggg..je baise une sarkozyste gngnegne...super les crevards!


CSP et ses compagnons de boisson contre les méchants capitalistes qui démontent les bancs publics : la révolution est en marche !




Finalement, CSP, ce sont ses groupies qui en parlent le mieux...

4 commentaires:

Julien Coubat 9 novembre 2009 à 16:39  

Je soutiens complètement cette tentative de radio alternative. Surtout aujourd'hui! Quand on voit comment le monde entier, contaminé par l'extrême-droite, célèbre la chute du mur de protection antifascite!
http://photomaniak.com/upload/out.php/i842662_kommunismusistfuralleda.jpg

Anonyme 10 novembre 2009 à 11:20  

le CSP (l'autre), il est tellement exhib qu'il a pas pu s'empêcher de nous jetter aux oreilles ses immondices.
Quand je pense qu'il est censé chercher du boulot ce profiteur !
il nous rabat les oreilles sur l'exploitation des masses laborieuses par les méchants capitalistes. Quand il se vautre dans les allocs, n'exploite-t-il pas les masses laborieuses qui paient leurs cotisations et donc ses allocs ?
CSP = exploiteur

Anonyme 10 novembre 2009 à 11:22  

oups, rebattre et non rabattre, à force de lire la prose de CSP (l'autre) on en deviendrait con...la contagion sans doute

Comité de Sévice Public 10 novembre 2009 à 13:50  

En tout cas, ce qu'il y a de bien, c'est qu'il poste de moins en moins et qu'il poste des choses de plus en plus bas de gamme.

About This Blog

  © Blogger template 'The Base' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP