mercredi 23 septembre 2009

Loisirs citoyens

Comme d'habitude, je n'ai rigoureusement aucune envie (mais surtout pas les moyens) de pondre un billet un tant soit peu construit, et n'ai qu'une hâte, c'est de courir au sex shop me procurer une combinaison en latex dernier cri pour la séance de sport collectif hebdomadaire du Parti. Moi je, CSP, me contenterai de signaler que se passera ce soir à Toulouse, au cinéma engagé Utopia, espace d'échangisme multipluriel rue Lénine, la projection de trois petits films concernés sur la vie sexuelle des leaders socialistes.

Une affiche alléchante


Soirée d'éducation sociale & festive soutenue par le journal "Univers Cité" du collectif étudiant Mao, dans le cadre du festival de danse expérimentale transgenre organisé par la MJC du Mirail, une manifestation Evénement à ne pas manquer, animée par la compagnie Nouveau Féministe Radical, dont je vous conseille les chorégraphies sur "L'intromission exploratrice". La projection sera suivie de débats participatifs entre chômeurs au café alternatif L'Usine, sur un thème avant-gardiste rarement discuté qui restera dans les anales : "une autre domination est possible." Inutile de vous dire que vous me trouverez accoudé au bar en train de me mettre une race épouvantable au monaco avec Butch, qui va encore prendre cher, le bougre, après cette beuverie. Et si des camarades lecteurs veulent viendre jouer avec nous, ils sont les bienvenus, à condition d'être montés comme des étalons stakhanovistes.

3 commentaires:

L'hérétique 23 septembre 2009 à 17:11  

Mon Dieu, mais où parvenez-vous donc à trouver tout cela :-D

Commissaire Sans Protéines 23 septembre 2009 à 17:46  

C'est que nous avons suivi pendant des années les stages d'entraînement intensif à la LCR, section X branche commando orthogonale dissidente du canal chaviste.

ysengrimus 15 octobre 2009 à 14:19  

Il faut assumer : c'est l'homosexualité masculine sous le capitalisme, en fait. Délicat...

http://ysengrimus.wordpress.com/2008/08/13/homosexualite-masculine-et-capitalisme/

mais partiellement salutaire.
Paul Laurendeau

About This Blog

  © Blogger template 'The Base' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP