vendredi 17 juillet 2009

Poste restante

Olivier Besancenot dit être "facteur" à Neuilly-sur-Seine. En réalité, il n'y est que pour les caméras. L'essentiel de son "activité" "professionnelle" est au "N"PA.

Olivier Besancenot dit gagner 1200 € par mois. En réalité, il a longtemps touché une indemnité d'assistant parlementaire conséquente, lorsque son mentor Alain Krivine était député européen.

Olivier Besancenot se dit propriétaire d'un petit studio dans le 18e arrondissement de Paris. En réalité, il s'agit d'un bel appartement à Montmartre, dans un quartier où les prix sont hors de portée du moindre facteur.

Comment Olivier Besancenot peut-il disposer d'un patrimoine immobilier aussi conséquent ? En étant marié à Stéphanie Chevrier, l'un des plus gros salaires de l'édition parisienne. Ce qu'Olivier Besancenot ne gagne pas officiellement, il le gagne "par alliance".

Et pourtant, Olivier Besancenot prétend défendre le "prolétariat", la "classe ouvrière", les "masses laborieuses", contre le "patronat", les "riches", les "capitalistes".

Oui, je sais : c'est obscène.
Olivier Besancenot, "facteur" propriétaire d'un appartement bourgeois à Montmartre.
Et nous ne nous lasserons jamais, au grand jamais, qu'Olivier Besancenot soit le leader d'un parti politique prônant la "dictature du prolétariat".

Pendant que Butch et moi, on a du mal à joindre les deux bouts, avec mon salaire d'éducateur spécialisé pour handicapés, et son salaire d'escort-boy dans la Ville rose (prononcer : "Villeu raseu").

Lequel Butch est plaisamment en train de gentiment continuer à s'auto-détruire en ce moment. Vous je ne sais pas mais moi : j'en redemande : arf arf arf, que c'est bon de se faire entuber. Les nabots de la "lutte anticapitalisse" en train de se gaver sous les acclamations des militants qui se foutent désormais totalement de ce qui se passe dans leur vie de merde, eux qui comme Butch et moi ont du mal à finir les mois...

Ouaf ouaf ouaf. Et c'est que ça va durer encore longtemps, vous savez. Jusqu'à ce que lentement mais sûrement le "N"PA crève.

Ensuite, il va y avoir un monde fou pour se repaître du cadavre, notamment au FN.

Mais franchement, je veux continuer à me saigner pour un "facteur" millionnaire...

L'original.

8 commentaires:

Assistant Sociaaaal 17 juillet 2009 à 14:01  

uh! uh! fallait bien trouver un pendant a la hauteur de l'egerie LO de l'epoque : Mlle Laguiller employee de guichet au Lyonais et pilote de Motobecane a sacoches!
Meme que depuis son pot de depart ils ont trouve une clone encore plus moche! Bon ca prend pas mais faut dire qu'elle trop jeune et pas assez prolo : elle est prof! BWWWAAARK!

CSP 17 juillet 2009 à 14:32  

C'est d'ailleurs inquiétant qu'une tarée pareille puisse enseigner...

tapez 2 17 juillet 2009 à 16:35  

Je pense qu'il faudrait remplacer Olivier Besancenot à la tête du NPA.
Que pensez-vous d'une opératrice de centre d'appel brune 1m65 avec des rondeurs mais très souriante et faisant chaque jour 2 heures de RER? Je peux vous envoyer son CV?

CSP 17 juillet 2009 à 16:44  

Faites donc, nous transmettrons à ce bon Thierry...

comité-de-salut-public 18 juillet 2009 à 08:54  

Ben alors, les garçons ? On tient pas la route ? Tss, gros mauvais, va. Vous étiez tellement prévisibles, de toute façon, déjà qu'il a fallu vous y mettre à plusieurs. Allez, boys, hardi, on se sort les doigts ! Mais suis-je bête, vous ne tiendrez pas la distance...

Comité de Sévice Public 18 juillet 2009 à 10:06  

Donc tu nous lis assidûment... Pas surpris : avec un tel égo, il ne pourrait en être autrement.

CSP 18 juillet 2009 à 11:04  

@ Thierry : http://comite-de-sevice-public.blogspot.com/2009/07/se-proteger-lanus.html

Fist CSP again! 18 juillet 2009 à 14:34  

Il l'a mauvaise le gros tas boursoufle de satisfaction!!!
AH AH HA Impeccable! Il m=ne pourra plus jamais commencer un "texte" sans penser au double a venir! Il est deja dans le doute...

Encore! Encore!

About This Blog

  © Blogger template 'The Base' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP